Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sombre soirée pour Mark Streit à Calgary ! Le Bernois s'est blessé au premier tiers lors de la défaite 4-3 aux tirs au but de Pittsburgh en bloquant un tir.

Emmené à l'hôpital, Mark Streit souffre d'une blessure "au bas du corps". Les images laissent penser toutefois à une blessure à la main. Comble de malchance, Mark Streit avait eu le malheur, avant de se blesser, de dévier dans ses propres filets une passe Deryk Engelland à la 14e pour permettre aux Flames de répondre à l'ouverture du score de Conor Sheary.

Pittsburgh a, ensuite, arraché la prolongation grâce à une réussite de Sidney Crosby à la 57e minute. Mais les Flames devaient rafler la mise au "shootout" grâce à Kris Versteeg pour signer une dixième victoire de rang, un record dans l'histoire de la franchise.

Roman Josi brillant

A Nashville, Roman Josi a brillé lors de la victoire 5-4 en prolongation des Predators devant Winnipeg. Le Bernois a délivré deux assists, dont celle pour le but de la victoire inscrit par James Neal à la 63e minute.

Avec désormais un total de 11 buts et de 31 assist, l'ancien joueur du CP Berne est l'un des cinq défenseurs de la NHL à avoir totalisé au moins 40 points lors des quatre dernières saisons. Les quatre autres joueurs qui partagent cette statistique sont Dustin Byfuglien (Winnipeg Jets), Erik Karlsson (Ottawa Senators), Duncan Keith (Chicago Blackhawks) et Kevin Shattenkirk (Washington Capitals).

Ce succès face aux Jets, acquis avec également Yannick Weber mais sans Kevin Fiala à nouveau surnuméraire, offre aux Predators un matelas confortable de 7 points sur la barre.

Sven Bärtschi, coupable d'un bilan de -2, et Luca Sbisa (-1) ont perdu 6-3 à domicile avec Vancouver face à Boston. Enfin à Glendale, Colorado a livré un douzième match sans but cette saison pour s'incliner 1-0 devant Arizona. Sven Andrighetto était sur la glace lors de la réussite de Brendan Perlini à la 24e minute. C'est d'ailleurs lui qui a perdu le puck pour permettre aux Coyotes de déclencher l'action décisive.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS