Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Au bénéfice du premier choix de la Draft 2017, Philadelphia a porté son choix sur Markelle Fultz.

Agé de 19 ans, Markelle Fultz (1m93) sort de l'Université de Washington. Il a disputé une seule saison dans le Championnat universitaire (NCAA) avec des moyennes de 23,2 points, 5,9 passes décisives et 5,7 rebonds par match.

Les 76ers l'ont préféré à Lonzo Ball (UCLA) qui a été recruté par les Lakers. Pour la franchise de Los Angeles, Ball est le joueur capable de redonner une âme à une équipe en perdition. Ball s'est fait connaître grâce ses statistiques (14,6 points, 6 rebonds et 7,6 passes par match), mais aussi par les déclarations tapageuses de son omniprésent père, Lavar, qui assure que son fils aîné sera l'un des meilleurs joueurs de l'histoire des Lakers.

Par ailleurs, les Lakers annoncent la venue du pivot de Brooklyn Brook Lopez en échange d'Angelo Russell et de Timofey Mozgov. Mais le transfert de la nuit est bien le départ de Chicago de Jimmy Butler pour Minnesota contre Kris Dunn, Zach Lavine et le septième choix de la Draft.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS