Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Lions de Genève sont parvenus à conserver un élément majeur de leur effectif.

Le finaliste malheureux des derniers play-off, qui a récemment enregistré le départ de Marquis Addison et a dû laisser Jonathan Kazadi filer en Espagne, a annoncé avoir trouvé un accord avec Marko Mladjan.

"Marko est une pièce importante de notre effectif. Il a souvent été notre baromètre les saisons passées", explique le président des Lions Imad Fattal dans un communiqué posté sur la page Facebook du club. "Les attentes à son égard sont toujours élevées parce que tout le monde le sait, il est plein de talent et son potentiel est important."

Engagé par les Lions en 2016 après une expérience en demi-teinte à Ljubljana, Marko Mladjan (2m05) s'est engagé pour une saison supplémentaire. L'ailier tessinois de 25 ans affichait des moyennes de 16,5 points par match dans le tour préliminaire et 14,1 points par rencontre en play-off durant l'exercice 2017/2018.

L'effectif genevois comporte désormais neuf joueurs (Marko Mladjan, Arnaud Cotture, Roberto Kovac, Juraj Kozic, Justin Solioz, Lucas Pythoud, Markel Humphrey ainsi que les nouveaux venus James Padgett et Derrick Colter). Le club du Pommier est encore à la recherche d'un arrière étranger ainsi que d'un ailier-fort suisse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS