Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le comité de sauvetage de Martigny Red Ice (LNB) va faire recours devant le Tribunal du club contre la mise en faillite du club d'ici vendredi, annonce "Le Nouvelliste".

Regroupé autour de l'ancien président Patrick Polli, un comité tente de réunir la somme de 900'000 francs qui permettrait de surseoir à la faillite. Cet argent permettrait de régler les créances de premier rang même si la dette totale serait de 1,6 million, somme à laquelle il faudrait ajouter encore 200'000 frans d'impayés.

Patrick Polli compte aussi sur les engagements du président du conseil d'administration Mike Echenard, qui doit assumer une partie des garanties. Une somme de 700'000 serait déjà réunie par le comité de sauvetage.

Une fois le recours déposé, si un effet suspensif est accordé, le club aurait environ un mois pour savoir si l'appel est accepté. Au niveau de la Ligue, qui se réunit ce mercredi, Patrick Polli espère qu'elle fera preuve de patience avant de publier le calendrier de LNB. Il estime que le club est encore dans les temps pour monter une équipe valable avec un budget de 1,5 million de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS