Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Sept mois après avoir vu son contrat non-reconduit à Bellinzone, Martin Andermatt est de retour à la tête du deuxième de Challenge League.
Le Zougois a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison comme entraîneur.
Juste avant de changer d'année, le président de l'AC Bellinzone, Gabriele Giulini a révélé le nom de son nouvel entraîneur: Martin Andermatt (51 ans). Il l'avait déjà engagé une fois en mai 2011 avant de s'en séparer une année plus tard. Le coach n'avait pas rempli l'objectif minimal: participer au dernier barrage de promotion-relégation en Super League. Son successeur dans la capitale du Tessin n'avait pas connu un grand succès, puisque Raimondo Ponte avait été remercié après deux mois seulement. L'équipe était depuis dirigée par Francesco Gabriele.
Bellinzone occupe actuellement la deuxième place de Challenge League avec deux points de retard sur le leader, Aarau. L'objectif est toujours élevé puisqu'il doit conduire les Tessinois en Super League (1 seul promu).
Le club tessinois s'est également doté d'un directeur sportif en la personne de Paolo Ostinelli. Il avait déjà occupé cette fonction en 2005-2006 à Lugano.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS