Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Martin Brodeur reste fidèle à son club de toujours.
Le portier aux trois Coupes Stanley (1995, 2000, 2003) et 769 matches remportés en NHL disputera une 20e et une 21e saisons sous le maillot des New Jersey Devils. Il avait fait ses débuts dans la prestigieuse Ligue nord-américaine en mars 1992.
Le Québécois de 40 ans, qui a conduit les Devils à une cinquième finale ce printemps (défaite face aux Kings de Los Angeles), percevra au total 9 millions de dollars pendant les deux années de son contrat. Son salaire était de 5,2 millions de dollars par saison au cours des six dernières années.
Martin Brodeur (143 blanchissages dont 24 en play-off) avait fait naître des craintes de départ auprès des fans des Devils en engageant un agent, alors qu'il négociait lui-même ses contrats depuis 1995. Le double champion olympique (2002, 2010) a sondé le marché dimanche avant de décider de rester dans le New Jersey. Son remplaçant Johan Hedberg (39 ans) rempile lui aussi pour deux ans.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS