Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Martine Aubry, première secrétaire du parti socialiste français, a fustigé Nicolas Sarkozy. La responsable de l'opposition a comparé le président de la République à Bernard Madoff.
"J'ai un peu l'impression, quand Nicolas Sarkozy nous donne des leçons de maîtrise budgétaire, que c'est un peu M. Madoff qui administre quelques cours de comptabilité", a déclaré la leader de l'opposition française, en clôturant la convention nationale sur un nouveau modèle de développement.
Dans une allusion à la rentrée scolaire qui "va être encore plus difficile cette année", Mme Aubry a ajouté: "S'il y a des difficultés, peut-être Nicolas Sarkozy nous expliquera que c'était la faute à Charlemagne, qui a inventé l'école, ou peut-être à Jules Ferry, qui l'a rendue obligatoire... Non, non, (...) c'est Nicolas Sarkozy, c'est sa politique!", a-t-elle lancé, très applaudie.
L'ex-financier américain Bernard Madoff, 72 ans, a été condamné en 2009 à 150 ans de prison pour une escroquerie estimée entre 23 et plus de 65 milliards de dollars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS