Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Edgars Masalskis débarque à Ambri-Piotta.

Le portier international letton a été prêté par la formation de KHL du Dynamo Riga jusqu'à la fin du mois de janvier, avec option pour une prolongation. Masalskis (34 ans), qui a disputé trois Jeux olympiques et dix championnats du monde, compte 140 sélections en équipe nationale. En février dernier, il avait été l'un des grands artisans de la victoire fêtée par la Lettonie face à la Suisse (3-1) en 8e de finale du tournoi des JO de Sotchi.

Aligné à douze reprises cette saison en KHL (87,3 % d'arrêts), Edgars Masalskis devrait effectuer ses débuts sous le maillot léventin vendredi lors du derby face à Lugano. Il sera le septième gardien aligné durant ce championnat par Ambri-Piotta, qui doit faire aux longues absences sur blessure de ses deux derniers remparts "officiels" Sandro Zurkirchen (genou) et Michael Flückiger (commotion cérébrale). Prêté par Zoug la semaine dernière, Gianluca Hauser reste pour l'heure en Léventine et doit servir de doublure à Masalskis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS