Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rebeka Masarova (WTA 431) porte désormais les couleurs de l'Espagne. La Bâloise de 18 ans, victorieuse de Roland Garros chez les juniors en 2016, a obtenu le droit de jouer pour le pays de sa mère.

Dans l'air, la nouvelle a été confirmée par Swiss Tennis, qui n'a pas voulu préciser les raisons du divorce. Il faut toutefois rappeler que les relations n'ont pas toujours été optimales ces dernières années entre le clan Masarova et la Fédération helvétique.

A noter que la demande officielle pour le changement de nationalité n'est pas encore parvenue à Swiss Tennis. En attendant, Rebeka Masarova n'est pas éligible pour jouer avec l'Espagne en Fed Cup.

Outre son titre à Roland Garros, l'ex-espoir du tennis helvétique a aussi atteint la finale des juniors à l'Open d'Australie, perdue l'an dernier. Sur le circuit WTA, elle a réussi à se hisser jusqu'en demi-finale à Gstaad durant l'été 2016.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS