Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Novak Djokovic (no 1) n'a pas connu la moindre difficulté pour son entrée en lice dans le Masters ATP. Il a écrasé Kei Nishikori (no 8) 6-1 6-1 en 65' dans le premier simple de la compétition.

Triple tenant du titre dans l'O2 Arena de Londres, le Serbe a cueilli son 23e succès d'affilée sur le circuit. Il est même invaincu en salle depuis le 2e tour de l'édition 2012 du Masters 1000 de Paris-Bercy - où il avait subi la loi de Sam Querrey -, ce qui représente 38 victoires consécutives "indoors"!

Dimanche, Novak Djokovic n'a laissé que des miettes au Japonais Kei Nishikori dans une rencontre qui avait été précédée d'une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de vendredi à Paris. Il n'a pas dû faire face à la moindre balle de break et n'a concédé que 9 points sur son engagement... Il aurait même pu conclure le premier set plus rapidement, Kei Nishikori ayant effacé une balle de double break à 0-3 avant de recoller à 1-3!

Novak Djokovic, qui a reçu le trophée récompensant sa 1re place mondiale en fin de saison à l'issue de cette partie, disputera son deuxième match mardi. Il se mesurera au gagnant de la rencontre qui opposera ce soir Roger Federer (no 3) et Tomas Berdych (no 6).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS