Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Martina Hingis et Sania Mirza ont fait honneur à leur statut de no 1 en écrasant les Espagnoles Garbine Muguruza/Carla Suarez Navarro en finale du double du Masters dames de Singapour (6-0 6-3).

En à peine plus d'une heure de jeu, la Saint-Galloise et l'Indienne ont étalé toute leur science du jeu et fait valoir leur condition physique irréprochable.

Bien que sans grand suspense, ce match a offert quantité de points spectaculaires et de scènes rafraîchissantes, grâce notamment à la joie de jouer manifeste de Hingis/Mirza. Les deux joueuses, associées depuis mars dernier, s'entendent parfaitement. Leur complicité à l'heure de l'interview et les compliments de Hingis sur les qualités humaines de sa partenaire l'attestent. Sur le court, cela se traduit par une domination sans partage: le duo a remporté dimanche son 22e succès de rang et sa neuvième finale de l'année (sur dix jouées). Dont Wimbledon et l'US Open, où Hingis a en plus raflé le trophée du double mixte.

Martina Hingis, à 35 ans, apparaît physiquement plus affûtée que jamais. Elle décroche son troisième Masters de double... quinze ans et seize ans après les deux premiers, aux côtés alors d'Anna Kournikova. La veille déjà, en demi-finale, Hingis/Mirza n'avaient fait qu'une bouchée des soeurs taïwanaises Hao-Ching et Yung-Jan (6-4 6-2).

Cette victoire au Masters rapporte au duo un chèque de 500'000 dollars. C'était pour Hingis la 50e victoire en double de sa carrière sur le grand circuit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS