Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Jo-Wilfried Tsonga n'y arrive toujours pas ! Incapable de battre l'un des huit meilleurs mondiaux en 2012, le Français a encore été confronté à ses limites.
Il s'est incliné 7-6 (7/4) 6-3 devant Novak Djokovic lors de son premier match du round-robin au Masters de Londres. Le no 1 mondial était pourtant bon à prendre dans cette rencontre qu'il a entamée la tête ailleurs, sans doute à Belgrade où son père est hospitalisé pour des problèmes respiratoires.
Seulement, Tsonga a été incapable de passer l'épaule. Le finaliste de l'an dernier s'est procuré trois balles de break lors de la première manche, sans en concrétiser une seule.
Battu 7/4 au jeu décisif de la première manche en raison principalement de son étonnante faiblesse en revers, Tsonga cédait d'entrée son engagement au second set. La messe était dite. Retrouvant une certaine intentisé dans son jeu, Nole pouvait signer une cinquième victoire cette année contre Tsonga et s'apprêter à défier Andy Murray mercredi dans le choc au sommet de ce groupe A.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS