Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Masters: une troisième victoire pour Rafael Nadal à Londres

Londres - Sans peut-être témoigner du même brio que Roger Federer, Rafael Nadal s'est également qualifié pour les demi-finales du Masters de Londres en remportant ses trois rencontres du Round-Robin. Le no 1 mondial s'est imposé 7-6 (7/3) devant Tomas Berdych.
Face à un excellent Berdych qui est désormais éliminé, Rafael Nadal a dû retrousser les manches pour éviter toute mauvaise surprise. Il a tiré un surcroît d'adrénaline d'un incident d'arbitrage à 6-5 pour Berdych au premier set. S'estimant lésé par la décision de l'arbitre de ne pas faire rejouer un point à 15-15, le Majorquin a donné un coup d'accélérateur pour gagner le point suivant qui aurait pu donner deux balles de set à son adversaire et dominer très nettement le jeu décisif.
Rafael Nadal affrontera samedi Andy Murray. Il mène 8-4 dans ses face-à-face avec l'Ecossais. Cette partie s'annonce très ouverte entre un Murray qui évolue sur une surface qui l'avantage et un Nadal qui est toujours poussé par une formidable rage de vaincre.
Roger Federer devra encore patienter avant de connaître son adversaire pour samedi. Il s'agira de Novak Djokovic ou d'Andy Roddick qui s'affronte en soirée. Le Serbe n'a besoin de gagner qu'un set pour se qualifier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.