Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Paris - Stanislas Wawrinka s'est incliné 7-6 (7/3) 6-3 contre Robin Söderling en 8e de finale du Masters 1000 de Paris-Bercy. Pourtant bien entré dans la partie, le Vaudois a subitement calé mentalement pour abdiquer après 1h28 de match.
Comme contre Ljubicic la veille, Wawrinka a pris le service de son adversaire d'entrée. Mais alors qu'il servait pour le gain de la première manche, le Vaudois a offert trois balles de break à Söderling qui ne s'est pas fait prier pour égaliser. Affecté mentalement, Wawrinka n'a pas fait le poids lors du tie-break.
Demi-finaliste à Valence le mois dernier, le Suédois a fait la course en tête lors du 2e set et a pris sa revanche sur Wawrinka qui lui avait affligé une mortifiante défaite (6-3 6-2) à Rome au printemps dernier lors du dernier duel en date.
Cette défaite de Wawrinka marque la fin de la saison du joueur de Saint-Barthélemy. Elle permet également à Söderling de revenir à égalité en ce qui concerne ses confrontations avec le champion olympique de double (2-2).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS