Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Le 1er tour du Masters 1000 de Paris-Bercy n'a pas été facile pour Stanislas Wawrinka (ATP 22), lequel a peiné pour sortir le Français issu des qualifications Josselin Ouanna (ATP 173) 6-3 7-5. Au prochain tour, le Vaudois en découdra avec le Croate Ivan Ljubicic (ATP 17).
Wawrinka devra certainement hausser le niveau de son jeu pour enfin réaliser une bonne performance dans la capitale française, où il n'a pour l'heure jamais vraiment brillé. Il sort en effet de deux défaites d'entrée de tournoi à Paris-Bercy (2008 et 2009), où son meilleur résultat en cinq participations demeure son 3e tour en 2007. L'an dernier, il avait notamment subi la loi du modeste Français David Guez.
Après Ouanna et ses 193 centimètres, c'est un autre grand qui croisera le chemin du Vaudois dans ce qui sera sans doute un match très ouvert. Si Ivan Ljubicic - lui aussi 1m93 - mène dans les duels (3-2), il reste toutefois sur deux revers consécutifs, en demi-finale à Doha (2008) et en 16e de finale à Bâle (2009).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS