Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Stanislas Wawrinka (ATP 17) a eu besoin de deux tie-breaks pour se défaire d'Albert Ramos (ATP 46) au 1er tour du Masters 1000 de Shanghaï.
Le Vaudois s'est imposé 7-6 (7/1) 7-6 (7/5) face au gaucher espagnol de 24 ans, qu'il avait dominé en trois sets sur la terre battue d'Acapulco en début d'année. Il affrontera au 2e tour l'Ouzbek Denis Istomin (ATP 44), avec la perspective de défier éventuellement Roger Federer en 8e de finale.
Le champion olympique 2008 de double a une revanche à prendre face à Denis Istomin, qui s'est imposé en trois sets (4-6 6-2 6-1) mardi face à l'Argentin Carlos Berlocq (ATP 49). Il s'était incliné en cinq sets face à l'Ouzbek de 26 ans au 1er tour de l'édition 2010 de Wimbledon, pour leur unique face-à-face.
Le no 2 helvétique n'a pas vraiment tremblé face à Albert Ramos, qui avait tout de même atteint le 3e tour à Indian Wells et Miami ce printemps sur dur grâce à des victoires fêtées face à Richard Gasquet et Feliciano Lopez. Il concédait certes son service à deux reprises - une fois dans chaque set - mais maîtrisait son sujet dans les deux jeux décisifs.
Seul bémol, son manque d'efficacité à la relance dans cette rencontre longue de 1h52'. Stanislas Wawrinka ne convertissait ainsi que deux de ses dix balles de break, dont une sur six dans un deuxième set où Albert Ramos concrétisait dans le même temps son unique occasion sur le service adverse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS