Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Victoria Azarenka et Petra Kvitova ont validé leur billet pour les demi-finales du Masters d'Istanbul. La Biélorusse et la Tchèque ont laissé une remarquable impression lors de la troisième journée.
Victoria Azarenka a cueilli une deuxième victoire dans le round-robin en battant 6-2 6-2 Na Li. Quant à Petra Kvitova, elle s'est imposée 6-4 6-2 devant la no 1 mondiale Caroline Wozniacki. Remarquable en défense et parfois impressionnante de puissance, Azarenka a pris très vite la mesure de la Championne de Roland-Garros, dominée sur le plan physique. Li jouera sa qualification vendredi contre Samantha Stosur.
Quant à Kvitova, son jeu d'attaque a très vite désarçonné une Wozniaki qui est loin de justifier son rang en Turquie avec une seule victoire contre deux défaites. En concédant son service d'entrée dans les deux sets, la Danoise a toujours subi l'ascendant de son adversaire. Elle est éliminée du tournoi sans gloire. La deuxième place dans ce groupe rouge reviendra à la Polonaise Agnieszka Radwanska si elle gagne au moins un set vendredi face à Kvitova. Dans le cas contraire, Vera Zvonareva, qui a galvaudé jeudi soir... trois balles de match face à Radwanska, sera qualifiée.

ATS