Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

C'est le coup d'envoi le plus inhabituel dans l'histoire de l'équipe nationale: le début du match amical Suisse - Etats-Unis du mardi 31 mars au stade du Letzigrund de Zurich sera donné à 18h08.

"Il est évident qu'il y a des raisons particulières de programmer un coup d'envoi si inhabituel, atteste le secrétaire général de l'Association suisse de football (ASF), Alex Miescher et explique: "Dans ce cas concret, nous essayons de prendre en considération d'autres disciplines sportives et d'autres intérêts télévisuels en Suisse et aux États-Unis."

Pour la soirée du 31 mars, la télévision suisse n'exclut aucune option concernant la retransmission d'un éventuel 7e match des demi-finales du Championnat suisse de hockey sur glace. Miescher explique: "Ainsi, le coup d'envoi du match était fixé entre 18h et 18h15. Mais c'était sans compter les intérêts de la chaîne de télévision américaine Fox TV détenant les droits de retransmissions internationales des matchs de l'équipe nationale des Etats-Unis. Cette dernière a programmé à 18h00 heure suisse, un bloc d'information suivi d'un bloc publicitaire. Ainsi, après de nombreuses discussions entre tous les protagonistes, le coup d'envoi a été fixé à 18h08. "

La prélocation pour Suisse - Etats-Unis débute le 9 février 2015 à partir de 9h00 et se déroule via Ticketcorner (www.ticketcorner.ch).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS