Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Neymar, auteur du premier but du Brésil face à la Croatie en match de préparation au Mondial 2018 (2-0), s'est dit dimanche "très heureux" de son retour après trois mois sans jouer.

Mais la star du PSG estime n'être qu'à "80%" de ses capacités.

"Ca fait trois mois que je me suis blessé. Revenir et faire ce que j'aime le plus, jouer au football, et en plus marquer un but, c'est une joie immense. Je suis très heureux", a déclaré le leader de la Seleçao.

"Je ressens encore un peu de gêne, mais c'est normal quand on reste autant de temps sans marcher. Je me sens à 80% de mes capacités", a détaillé le Brésilien, à deux semaines du match contre la Suisse. Neymar n'avait plus joué depuis février en raison d'une fracture au pied droit survenue lors d'un match avec le PSG face à l'OM.

Après son but inscrit face aux Croates, l'attaquant a été félicité par ses coéquipiers puis s'est rué vers le banc pour remercier le docteur de la Seleçao Rodrigo Lasmar qui l'a opéré il y a trois mois. "C'était pour le remercier. Pas seulement Lasmar, mais aussi Rafa et Rica (ndlr: physiothérapeute et préparateur physique). Ils ont été 24 heures sur 24 avec moi. Et je veux remercier toutes les personnes qui ont été importantes pour moi", a poursuivi l'attaquant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS