Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Après avoir perdu quatre de leur cinq derniers matches à l'extérieur, les Houston Rockets ont bien réagi en allant battre Chicago 116-107.

Les grands hommes de cette soirée ont été, côté texan, Eric Gordon et Chris Paul (24 pts et neuf assists chacun) et, comme souvent, le Genevois Clint Capela (15 pts, 16 rebonds, 33' de temps de jeu et 20e double-double de la saison).

Cette victoire fait du bien aux Rockets, toujours 2es de la Conférence Ouest mais qui n'ont gagné que trois de leurs dix derniers matches. Ils étaient privés, pour la 4e fois de suite, de leur vedette James Harden (blessé à une cuisse) et ont bien failli dilapider l'avantage de 21 points qu'ils possédaient après le premier quart. Les Bulls sont revenus et ont pris une première fois les commandes pour mener 64-62, sous l'impulsion de Dunn, avant de baisser pavillon et de subir leur cinquième défaite sur leurs six dernières rencontres.

Houston accueillera Portland pour son premier match, mercredi.

Equipe "chaude" du moment, les Toronto Raptors sont allés s'imposer 114-113 après prolongation contre les Brooklyn Nets. DeMar DeRozan, une fois de plus, s'est montré décisif. Il a inscrit 35 points, dont un panier à 3 pts à 26 secondes du terme. Point noir pour les Raptors, Kyle Lowry s'est blessé en fin de match.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS