Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Marco Materazzi a confirmé jeudi avoir fait la paix avec Zinédine Zidane, lors d'une rencontre le mois dernier à Milan en marge d'un match de Ligue des Champions. Une confrontation qui a permis de tirer un trait sur le fameux coup de tête de la finale France-Italie du Mondial 2006.
Les deux joueurs se sont rencontrés en marge du match de Ligue des champions entre l'AC Milan et le Real Madrid (3 novembre), dans l'hôtel qui accueillait les Madrilènes. Materazzi était venu saluer José Mourinho, son entraîneur les deux saisons précédentes à l'Inter, aujourd'hui au Real. Zidane était présent en tant que conseiller du président madrilène, Florentino Perez.
"Je suis sorti et je me suis retrouvé devant Zidane, alors j'en ai profité pour lui dire des choses que lui et moi savons et qui resteront entre nous, a expliqué Materazzi. C'est moi qui ai le plus parlé, et quand il a tendu sa main vers moi, je l'ai prise et je ne l'ai pas lâchée avant qu'il me regarde vraiment dans les yeux."

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS