Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - La paire Sébastien Chevallier/Sascha Heyer a subi sa première défaite aux Jeux de Londres.
Après deux succès, la tête de série no 15 a logiquement subi la loi des Allemands Julius Brink/Jonas Reckermann (no 3) dans le match au sommet du groupe C.
Face aux champions d'Europe, le Genevois et le Zurichois se sont inclinés 21-14 21-16. Dominés dans tous les compartiments du jeu, les Suisses ont eu le mérite de se battre, à l'image du deuxième set où ils ont réussi un beau baroud d'honneur pour revenir de 10-17 à 15-17. Cela n'a toutefois pas suffi et Brink bouclait l'affaire sur un smash après 43 minutes de jeu.
Cette défaite ne remet pas en question le séjour de Chevallier et Heyer à Londres, eux qui était déjà qualifiés avant ce match pour les 8es de finale.
Dans le tableau dames, Simone Kuhn et Nadine Zumkehr ont essuyé une deuxième défaite. A l'issue de leur 3e et dernier match de poule, la Lucernoise et la Bernoise ont été battues 21-17 19-21 15-9 par les Russes Anastasia Vassina/Anna Vosakova.
Troisième du Groupe B, le duo helvétique n'est toutefois pas éliminé. Les Suissesses sauront jeudi si elles sont directement qualifiées pour les 8es de finale, en figurant parmi les deux meilleurs 3es du tour préliminaire (6 groupes). Dans le cas contraire, elles devront passer par un barrage.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS