Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Lewis Hamilton et Sergio Perez ont été pénalisé de trois places sur la grille de départ du Grand Prix d'Inde. C'est Felipe Massa qui s'est montré le plus rapide lors de ces essais libres.
Hamilton (McLaren) et Perez (Sauber) n'ont pas freiné lors de la première séance d'essais libres alors que les drapeaux jaunes étaient agités en raison d'un ennui mécanique du Vénézuélien Pastor Maldonado sur sa Williams.
Lewis Hamilton avait signé le meilleur temps de la session lors de son dernier tour rapide, effectué sous drapeaux jaunes, qui intiment aux pilotes de ralentir. C'est la sixième pénalité en 17 courses adressée à Hamilton, en passe de battre un record du genre cette saison. C'est surtout une mauvaise nouvelle pour le GP d'Inde, le Britannique ayant été le seul jusqu'alors à avoir réussi à déposséder la paire Red Bull de la pole position cette saison. Il y était parvenu en Corée du Sud.
Auteur du meilleur temps au volant de sa Ferrari, Felipe Massa pourrait, pourquoi pas, troubler la sérénité du duo Vettel/Button.

ATS