Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fort de son 10e succès en Coupe du monde à l'épée, Max Heinzer grimpe du 16e au 5e rang mondial. Ceci devrait lui permettre de rester dans le top 16 jusqu'aux Mondiaux en Chine au mois de juillet.

"Ces dix succès en Coupe du monde étaient un but pour moi depuis un bon moment, a expliqué le Schwytzois de 30 ans. Naturellement, il y en a d'autres comme par exemple le titre individuel européen. Je suis monté à cinq reprises sur un podium européen en individuel, mais jamais sur la plus haute marche. Ca, je l'ai fait trois fois, mais en équipe."

Avec ses dix victoires en Coupe du monde, Heinzer fait deux fois mieux que son illustre prédécesseur, le champion olympique d'Athènes Marcel Fischer, retraité à 30 ans en 2008.

Pour le Schwytzois, le triomphe de dimanche à Budapest est le premier depuis qu'il est devenu papa. L'ancien numéro un mondial sera de retour sur la piste dans sept semaines à l'occasion du tournoi de Paris.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS