Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lourde sanction pour Kylian Mbappé: le joueur du PSG devra purger trois matches de suspension ferme, infligés par la commission de discipline après son carton rouge à Nîmes en L1.

Le joueur, exclu samedi pour s'être fait justice lui-même après un vilain geste d'un adversaire, manquera donc en championnat la réception de Saint-Etienne au Parc des Princes le 14 septembre, le déplacement à Rennes le 23 septembre puis la réception de Reims le 26.

Entre temps, il y a un match que Mbappé est sûr de jouer, c'est le choc à Liverpool le 18 septembre, en Ligue des champions, compétition qui relève de l'autorité de l'UEFA et non de la LFP.

Samedi, alors que le PSG menait 4 à 2, le Nîmois Téji Savanier a commis sur lui, dans les arrêts de jeu, un vilain geste. Mbappé a eu le tort de se relever et de pousser son adversaire dans un geste d'énervement. L'arbitre Jérôme Brisard a donné carton rouge aux deux joueurs.

Savanier écope lui d'une sanction encore plus pénalisante: cinq matches de suspension ferme dont un par révocation du sursis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS