Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mike McNamara sera toujours à la tête du HC Bienne la saison prochaine. Le coach canadien a signé un contrat portant jusqu'au terme de l'exercice 2017/2018, annonce le club dans un communiqué.

McNamara (67 ans) a été engagé de manière intérimaire le 14 novembre dernier pour remplacer Kevin Schläpfer, alors que Bienne venait de perdre neuf de ses dix précédents matches. Sous sa férule, la formation seelandaise est parvenue à se qualifier pour les play-off en 8e position. Elle défiera Berne au 1er tour des play-off.

"Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec Mike McNamara", explique le directeur sportif Martin Steinegger dans le communiqué diffusé jeudi. "Mike s'identifie bien à la philosophie du club, aime beaucoup travailler avec de jeunes joueurs et les aider à progresser constamment." Le futur assistant de Mike McNamara sera désigné ultérieurement, précise le communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS