Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Mehmedi buteur

Le Borussia Mönchengladbach a été battu 2-0 par le RB Leipzig dimanche. Il laisse le Borussia Dortmund prendre sept points d'avance en tête de Bundesliga.

Avec tous ses Suisses titulaires (Yann Sommer, Michael Lang, Nico Elvedi et Denis Zakaria), Gladbach n'a pas brillé. Après moins de trois minutes, Leipzig menait déjà au score. Timo Werner a profité notamment d'une intervention pas assez marquée de Zakaria.

L'international allemand a doublé la mise juste avant la mi-temps, avec une nouvelle imprécision de la défense des Fohlen. La sortie hors de sa surface de Sommer n'a pas permis d'enrayer l'attaque de Leipzig, qui a ainsi réalisé le break.

Mehmedi buteur

Cela fait les affaires du Borussia Dortmund de Lucien Favre, qui voit son premier poursuivant au classement de Bundesliga repoussé à sept points. Et l'Eintracht Francfort n'en a pas profité pour revenir sur Gladbach.

L'équipe de Gelson Fernandes (titulaire et sorti à l'heure de jeu), entraînée par Adi Hütter, est tombée contre Wolfsburg. Une défaite 2-1 imputée notamment à une réussite de Admir Mehmedi. L'international suisse a inscrit son troisième but de la saison d'une belle frappe croisée du pied gauche. Wolfsburg est 8e au classement.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.