Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Meryl Streep, 68 ans, a très peu joué pour la télévision durant sa carrière (archives).

KEYSTONE/AP Invision/JOEL C RYAN

(sda-ats)

L'actrice américaine Meryl Streep rejoindra Nicole Kidman et Reese Witherspoon pour la deuxième saison de la série télévisée à succès "Big Little Lies", a annoncé mercredi la chaîne HBO. Elle jouera le rôle de la mère de Perry Wright.

Très présente au cinéma, Meryl Streep, 68 ans, n'a fait que de rares apparitions à la télévision, principalement dans la série "Web Therapy" (en 2010 et 2012), dans l'adaptation de la pièce à succès "Angels in America" pour HBO en 2003, ou à ses débuts dans la série "Holocaust" (1978).

Tiré du roman de l'auteure à succès Liane Moriarty, "Big Little Lies" était initialement calibrée comme une minisérie, et ne devait pas dépasser les sept épisodes, diffusés début 2017. Mais la série a été un succès d'audience et a raflé huit Emmy Awards, les récompenses de la télévision américaine, ainsi que quatre Golden Globes.

Andrea Arnold à la réalisation

HBO a donc lancé la production d'une nouvelle saison, réalisée par Andrea Arnold, oscarisée en 2005 pour son court métrage "Wasp", qui prendra la suite de Jean-Marc Vallée, aux commandes pour toute la première saison.

Nicole Kidman et Reese Witherspoon seront elles de retour comme actrices et coproductrices. HBO a indiqué que des négociations étaient en cours pour reconduire l'essentiel de la distribution.

"Big Littles Lies" raconte l'histoire de mères de familles aisées de Monterey (Californie) qui, derrière une politesse et une civilité de façade, se jalousent et se livrent à quelques coups bas. Trois d'entre elles se retrouvent néanmoins liées par un lourd secret et un drame.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS