Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le conglomérat Metall Zug, qui englobe le fabricant d'électro-ménager V-Zug, accuse un chute de rentabilité en 2017 (archives).

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

Après un avertissement sur résultats, Metall Zug accuse comme prévu une chute de rentabilité en 2017. Le bénéfice net du conglomérat industriel zougois, en pleine restructuration, s'inscrit à 67,7 millions de francs, après 84,9 millions un an plus tôt.

Le chiffre d'affaires reste quasi stable à 959,2 millions de francs, annonce jeudi Metall Zug, qui englobe le fabricant d'électro-ménager V-Zug. Affecté par des coûts uniques de près de 21 millions, le résultat d'exploitation avant intérêts et impôts (EBIT) tombe de 94 à 53 millions d'un exercice à l'autre.

En cause, des dépenses pour la numérisation notamment et des frais de réorientation stratégique du siège à Zoug. Pour 2018, la direction escompte un EBIT amélioré, dopé par la participation dans la firme Haag-Streit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS