Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'unité des appareils ménagers, chapeautée par V-Zug, a particulièrement dopé les résultats de Metall Zug en 2016 (archives).

KEYSTONE/URS FLUEELER

(sda-ats)

Metall Zug a amélioré ses performances l'année dernière. Le groupe industriel zougois a généré un chiffre d'affaires brut de 950 millions de francs, en légère hausse par rapport aux 928 millions de francs de 2015.

Le bénéfice opérationnel (EBIT) sera supérieur à celui de l'année précédente et dépassera les 90 millions de francs, a indiqué Metall Zug lundi dans un avertissement sur résultat. Il se montait à 80,5 millions une année plus tôt.

Le bénéfice de 5 millions de francs issu de la vente du site de Belimed à Ballwil (LU) est inclus, précise Metall Zug. Le groupe a fermé l'usine lucernoise à la fin de l'an dernier dans le cadre de la restructuration de cette division spécialisée dans la stérilisation d'instruments médicaux.

Les trois unités du groupe ont toutes amélioré leur EBIT, en particulier la division des appareils ménagers (V-Zug). Le résultat financier est en outre meilleur que celui de 2015 (-8,2 millions de francs).

Les résultats détaillés seront publiés le 23 mars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS