Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Tibétain de 53 ans a été condamné mardi à 18 ans de prison et à l'internement en raison du risque important de récidive. Le tribunal de district de Zurich l'a reconnu coupable de meurtre et de deux tentatives de meurtres.

L'homme a aussi été condamné pour contrainte sexuelle, séquestration et pornographie. La procureure a requis une peine de 20 ans et l'internement. La défense s'est opposée à l'internement et a plaidé pour une peine de 6 à 8 ans de prison.

Le tribunal a choisi l'internement car toutes les tentatives de thérapies ont échoué avec le Tibétain. Il est alcoolique et souffre de troubles complexes de la personnalité. Le risque de récidive est aussi jugé très élevé.

Dédommagement

Entre octobre 2004 et juin 2007, le prévenu a frappé brutalement, torturé et abusé sexuellement trois de ses amies alors qu'il était complètement ivre. Une des femmes est morte et une autre a perdu un oeil.

Le prévenu doit verser 100'000 francs à la femme aveugle d'un oeil et 25'000 francs à l'autre survivante. L'homme est en détention préventive depuis l'été 2007.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS