Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un Kosovar de 23 ans a été condamné vendredi à 16 ans et 3 mois de prison et à l'internement simple par le tribunal de district de Soleure. Il a été reconnu coupable du meurtre d'un agent de sécurité devant une discothèque le 3 avril 2011 à Granges (SO).

L'agent de sécurité, un Allemand de 22 ans domicilié en Suisse, a été tué de sept coups de couteau dans une bagarre. Touché au ventre, à la poitrine et dans les reins, il est décédé sur place d'une hémorragie interne avant l'arrivée des secours.

Le prévenu a été reconnu coupable de meurtre, de vols en bande, de violation de domicile, de recel et de lésions corporelles. Le procureur a requis une peine de 16 ans et l'internement. La défense a plaidé pour une peine de huit ans de prison.

Le prévenu a été arrêté à son domicile à Granges quatre jours après les faits. Il est en détention préventive depuis juin 2011.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS