Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mexico - Au moins 21 personnes ont été assassinées au Mexique pendant le week-end dans l'Etat de Chihuahua, dont onze à Ciudad Juarez, à la frontière avec les Etats-Unis. Cette ville est la plus touchée par une guerre entre les cartels de la drogue qui affecte la totalité du pays.
Parmi les victimes de Ciudad Juarez, on dénombre deux femmes, selon la police. Dans la capitale homonyme de l'Etat de Chihuahua, six hommes ont été abattus samedi soir.
"Les victimes ont été surprises dans leur voiture par un commando armé arrivé à bord de trois véhicules", a indiqué le parquet. Quatre autres assassinats ont été commis dans les communes de Parral et Bocoyna, a-t-il précisé.
Quelque 25'000 personnes ont été assassinées au Mexique en trois ans et demi, pour la plupart en liaison avec la guerre que se livrent les narcotrafiquants pour le contrôle des filières de contrebande.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS