Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La tendance prend forme: Belinda Bencic (WTA 34) va mieux.

La Saint-Galloise de 18 ans s'est qualifiée pour les 8es de finale du tournoi de Miami en dominant logiquement l'Allemande issue des qualifications Tatjana Maria (WTA 113) 6-4 7-5 en un 1h45.

Face à une adversaire qu'elle n'avait rencontrée (et battue) qu'une fois sur le front des tournois ITF (déjà en Floride, à Indian Harbour Beach en 2012), Bencic a rapidement pris ses aises dans la première manche avant de se faire accrocher dans la seconde. La Saint-Galloise a même raté l'occasion de conclure à 5-4 sur son service pour finalement corriger le tir en signant dans la foulée son quatrième break de la partie et terminer le travail.

Au prochain tour, la Saint-Galloise affrontera soit la Suédoise Johanna Larsson (WTA 52) contre qui elle mène 1-0, soit l'Américaine Sloane Stephens (WTA 45) qu'elle n'a encore jamais croisée sur un terrain. Avec la perspective, en cas de victoire, de sans doute défier en quart de finale la troisième du classement mondial Simona Halep (Rou), lauréate cette année à Shenzhen (contre Bacsinszky), Dubaï et Indian Wells.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS