Navigation

Miami battu

Ce contenu a été publié le 11 mai 2014 - 07:40
(Keystone-ATS)

Genève - Miami n'est pas invincible. Le double Champion en titre a perdu son premier match en play-off, battu 104-90 à Brooklyn.
Le Heat mène toutefois 2-1 dans cette demi-finale de la Conférence Est qui l'oppose à une équipe qui l'a toujours battue en saison régulière. Le match IV de lundi toujours à Brooklyn peut permettre aux Nets d'égaliser dans une série que l'on pensait jouée d'avance.
Avec un LeBron James auteur de 16 points dans le premier quarter, Miami semblait en mesure de s'imposer. Seulement, les Nets ont su resserrer leur défense sur James pour ne lui accorder que... deux paniers dans les trois dernières périodes.
A l'Ouest, San Antonio a pris une option sans doute décisive sur leur qualification pour la finale de la Conférence. Les Spurs se sont imposés 118-103 à Portland pour mener désormais 3-0 dans cette série. Sous la régie d'un Tony Parker à nouveau remarquable, San Antonio avait creusé un écart de 20 points à la pause (60-40).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.