Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Miami a sans doute fait le plus dur. En s'imposant une deuxième fois consécutive devant Indiana, le Heat a fait un pas décisif vers la finale de la Conférence Est.
Victorieux 115-83 du match V en Floride, Miami mène désormais 3-2 dans cette série. LeBron James et ses coéquipiers auront l'occasion de conclure jeudi à Indianapolis. Avec Danny Granger et David West sortis sur blessure mardi soir lors du troisième quarter, les Pacers ne possèdent plus vraiment les meilleures cartes en mains.
Toujours privé de Chris Bosh blessé, Miami s'est promené. Cette victoire sur un écart de 32 points a été acquise grâce bien sûr à la réussite de James (30 points) et de Dwyane Wade (28). Le Heat a été crédité de 61 % de réussite au tir, un record dans l'histoire du club en play-off.
Play-off. Demi-finale de la Conférence Est (best of 7). 5e match: Miami Heat - Indiana Pacers 115-83; 3-2 dans la série.

ATS