Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Basketball - Miami disputera la finale de la Conférence Est. Le Heat s'est qualifié en gagnant 4-2 la série qui l'a opposé à Indiana.
Emmené par un Dwayne Wade irrésistible (41 points) et par LeBron James (28), le Heat s'est imposé 105-93 dans le match VI disputé à Indianapolis. On rappellera que les Pacers avaient mené 2-1 dans cette série avant de concéder trois défaites de rang.
Indiana a compté 11 points d'avance - 19-8 - en début de rencontre avant de se montrer incapable de neutraliser Wade et James. Le Heat a forcé la décision à la fin du troisième quarter avec un partiel de 13-3 en sa faveur.
Miami sera opposé en finale de Conférence au vainqueur de la série entre Boston et Philadelphia. Le premier match de cette finale aura lieu lundi en Floride. Il apparaît improbable que Chris Bosh, blessé aux abdominaux lors du match II contre Indiana, soit rétabli d'ici lundi.
Play-off. Finale de la Conférence Est (best of 7). 6e match: Indiana Pacers - Miami Heat 93-105; Miami remporte la série 4-2.

ATS