Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La firme de Migros spécialisée dans les cosmétiques s'implante en Inde. Grâce à un partenariat, elle commercialisera des produits d'hygiène et de beauté dès le printemps 2016.

Pour pénétrer le marché indien, la filiale helvétique a créé une coentreprise avec avec la société indienne de distribution Future Group, a indiqué mardi Migros dans un communiqué. Cette collaboration lui permettra d'écouler ces articles au sein du principal détaillant en Inde.

Qualité maintenue

Les produits proposés à la vente seront réalisés en Suisse et en Inde. Mais pas question de rogner sur la qualité : il est essentiel de pouvoir s'appuyer sur un partenaire au bénéfice d'un haut niveau d'infrastructure, souligne Luigi Pedrocchi, directeur de Mibelle.

Mibelle est numéro trois sur le marché européen des fabricants de marques propres. La firme emploie près de 1000 collaborateurs. Elle réalise un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 381 millions de francs.

Future Group possède plus de 570 magasins d'usine. Le groupe est présent dans 243 villes.

ATS