Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Le second opus de "Wall Street", avec Michael Douglas, a conquis la première place du box-office nord-américain dès sa sortie, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations. Ce film dissèque la crise financière de 2008.
Dans ce nouveau film, Oliver Stone reprend le personnage du film de 1987, Gordon Gekko, qui redevient un gourou financier avoir purgé une peine de prison pour délit d'initié. Le film a engrangé 19 millions de dollars en 1ère semaine.
Il est suivi par "Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens" (16,3 millions de dollars), un film d'action et d'animation fantastique mettant en scène des chouettes. Il a été réalisé par Zack Snyder, l'auteur du péplum fantastique "300" sur la bataille des Thermopyles.
Ben Affleck et "The Town", dans lequel l'acteur incarne un braqueur de banques, rétrogradent en 3ème position avec 16 millions de dollars de recettes et 49 millions en deux semaines.
"Easy A", une comédie romantique à petit budget de Will Glick, se tient à la 4ème place avec 10,7 millions de recettes pour la 2ème semaine dans les salles. Un nouvelle comédie des studios Disney avec Sigourney Weaver, "You again", fait son entrée à la 5ème place avec 8,3 millions de dollars de recettes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS