Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Michael Frey n'est pas en odeur de sainteté au sein du FC Zurich. Le buteur de 24 ans n'a plus le droit de s'entraîner ni avec la première équipe, ni même avec les M21.

Pour se maintenir en forme individuellement, le joueur peut compter sur une partie du staff zurichois. Cette mise à l'écart fait suite aux rumeurs d'un transfert de l'attaquant à Fenerbahce. Le club zurichois a fait savoir vendredi dernier qu'il ne planifiait pas un transfert de Frey vers l'étranger.

Le problème pour Zurich tient au calendrier trop serré imputé par la fermeture du mercato le 31 août. Pour accepter de se séparer de Frey, il faudrait que les Zurichois aient son remplaçant "sous le coude", ce qui n'est pas le cas.

Furieux, l'ancien attaquant de Lille n'a donc pas daigné prendre part au match de Coupe samedi contre Concordia Bâle. La saison passée, Frey a inscrit 12 buts en championnat et quatre en Coupe. Il était le meilleur buteur du club entraîné par Ludovic Magnin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS