Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La star de la natation américaine Michael Phelps va devenir père pour la première fois peu avant les Jeux olympiques de Rio.

"Il y a huit semaines, nous avons découvert que nous attendions un enfant... Aujourd'hui, nous en sommes à douze semaines et on dirait que nous allons avoir un garçon", a écrit le sportif le plus titré de l'histoire olympique sur son compte Instagram.

Il a également publié une photo le montrant enlaçant, devant un bassin de natation, le ventre de sa fiancée, l'ancienne Miss Californie Nicole Johnson qui, elle, tient un maillot de bain pour enfant frappés des lettres MP, pour Michael Phelps.

Agé de 30 ans, Phelps a fait un retour remarqué dans les bassins en 2014 et 2015 alors qu'il avait pris sa retraite après les JO 2012 de Londres.

Le nageur aux 18 titres olympiques avait fait parler de lui après avoir été arrêté pour conduite en état d'ivresse en septembre 2014. La Fédération américaine l'avait suspendu six mois et l'avait privé des Mondiaux 2015, qui devaient être son premier grand rendez-vous sur le route de Rio.

Il a révélé la semaine dernière dans la presse américaine qu'après son arrestation, il avait songé au suicide. Poussé par sa famille et ses proches, il avait décidé de suivre un traitement pour soigner ses problèmes d'alcoolisme dans une clinique privée en Arizona.

Phelps a fait sensation lors des Championnats des Etats-Unis en août, organisés en même temps que les Mondiaux-2015, en battant à distance les chronos réalisés par les nouveaux champions du monde sur trois distances (200 m 4 nages, 200 m papillon et 100 m papillon).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS