Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'album de Michel Polnareff, attendu depuis des mois par ses fans et plusieurs fois repoussé, sortira au premier trimestre 2016. Il précédera une tournée qui commencera le 30 avril à Epernay, dans l'est de la France.

La tournée fera escale à Genève, à l'Arena, le 28 mai, a signalé mardi la société Liver Music Production. Michel Polnareff, qui mixe en Belgique "depuis quinze mois" ce premier album studio en 25 ans, a confié à la radio RTL qu'il est "dans le dernier tournant de la ligne droite..."

L'album sera composé de sept à neuf nouvelles chansons, dont il a écrit tous les textes, et de trois instrumentaux, a précisé l'artiste, âgé de 71 ans. Après Epernay, Polnareff prévoit de se produire pour quatre dates à Paris (7, 8, 10 et 11 mai) avant des concerts dans des festivals d'été.

Depuis "Kâma Sûtra" sorti en 1990, le chanteur aux lunettes blanches s'est produit en concert en France mais il n'a publié qu'une chanson inédite: "Ophélie flagrant des lits", en 2006. Deux albums live ont été commercialisés durant cette période, "Live at the Roxy" (1996) et "Ze re Tour 2007", et plusieurs compilations.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS