Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lugano - L'actrice et animatrice de télévision Michelle Hunziker sera en scène à Lugano, sa ville natale, les 8 et 9 novembre. La Suissesse qui a aussi fait son chemin en Italie dans le domaine du théâtre y présentera un spectacle comique "Mi scappa da ridere".
Mis en scène par Giampiero Solari sur des musiques de Leonardo de Amicis, "Mi scappa da ridere" ("J'ai le fou-rire") a connu un grand succès en Italie où Michelle Hunziker, 33 ans, est en tournée depuis le printemps dernier.
Née à Lugano de père suisse alémanique et de mère hollandaise, l'actrice est célèbre en Italie où elle vit depuis son adolescence. Sur scène, l'ex-femme du chanteur Eros Ramazzotti raconte sa vie de passions en déceptions, entre mauvaises fées et princes charmants.
Le spectacle est programmé lundi et mardi prochains au Palais des Congrès, a indiqué vendredi l'Office des activités culturelles de la ville de Lugano.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS