Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Davantage de mousses de sésame de Migros renferment des salmonelles que ce qui avait été constaté jusqu'ici. Des lots supplémentaires de tahina Alnatura sont concernés. L'Office fédéral de la sécurité alimentaire recommande de ne pas consommer ce produit, dangereux pour la santé.

Migros a ordonné le retrait immédiat des rayons de tous les lots de cet article et a publié un rappel de ceux qui ont déjà été écoulés. La date de conservation minimale est le 9 mai 2016.

Ces mousses de sésame ont en outre été vendues dans les magasins Alnatura, écrit mercredi l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV). Des salmonelles avaient déjà été décelées la semaine dernière dans ce tahina.

Les salmonelles sont des bactéries provoquant des maladies chez l’homme et les animaux. Chez l’homme, elles peuvent déclencher, dans les 6 à 72 heures après la consommation, des troubles gastro-intestinaux accompagnés de fièvre ainsi que des vomissements, des diarrhées et des douleurs abdominales, précise l'OSAV.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS