Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Migros rappelle deux produits à base de riz qui ont été inversés lors de leur mise en emballage, ce qui peut poser des problèmes aux personnes allergiques à la moutarde et au poisson. Les consommateurs non allergiques ne risquent rien, indique Migros.
Il s'agit des produits Anna's-Best "India Paneer Mutter" - un mets indien à base de riz avec fromage frais et pois verts - et "India Madras Fisch Curry with Cocos Rice" - un mets à base de riz avec poisson à la sauce coco et curry, a indiqué Migros
Le produit "India Paneer Mutter" peut de ce fait poser des problèmes aux consommateurs allergiques à la moutarde et au poisson. Le numéro de cet article à 6,80 francs est le 1305108. Sont concernés les produits dont l'étiquette porte les mentions: à vendre jusqu'au 14.09.2010, et à consommer jusqu'au 26.9.2010.
Quant au second produit, il contient du fromage frais au lieu de poisson. Le numéro de cet article à 7,50 francs est le 1305109. Sont concernés les produits dont l'étiquette porte les mentions: à vendre jusqu'au 14.09.2010, et à consommer jusqu'au 26.9.2010.
Les clients peuvent rapporter les mets aux magasins Migros et seront remboursés.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS