Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Certains flacons de la vinaigrette contiennent du yogourt non déclaré, ce qui peut poser des problèmes aux personnes allergiques aux produits laitiers.

Migros

(sda-ats)

Migros rappelle la vinaigrette moutarde-miel Anna's Best en raison d'une erreur dans le contenu. Une partie de ces flacons de 350 ml ont été livrés avec de la sauce à salade Thousand Island Anna's Best au lieu de vinaigrette moutarde-miel, a indiqué Migros jeudi.

Cette sauce à salade contient de la moutarde et du yogourt, soit des ingrédients allergènes. Le yogourt n'est pas déclaré sur les flacons remplis de façon erronée. Migros rappelle ce produit car ses ingrédients présentent un risque sanitaire pour les personnes allergiques aux protéines de lait ou souffrant d'intolérance au lactose.

Le produit concerné - l'article 1306.404, au prix de vente 4,20 francs -, porte la mention M-Data "à vendre jusqu'au: 20.07.17 inclus, à consommer de préférence avant le: 06.08.17". Il était en vente depuis le 8 juin dans les supermarchés Migros et sur LeShop.ch. Les clients peuvent rapporter ces articles dans tous les magasins Migros, où leur prix de vente sera remboursé.

Les personnes qui ne sont pas allergiques aux protéines de lait ou qui ne souffrent pas d'intolérance au lactose ainsi que celles qui ne sont pas allergiques à la moutarde peuvent toutefois consommer ce produit en toute sécurité, précise Migros.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS