Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le golfeur espagnol Miguel Angel Jimenez s'est cassé le tibia alors qu'il skiait dans le sud de l'Espagne, et sera absent des greens pendant environ cinq mois.
"Miguel Angel Jimenez a été opéré hier et il ne pourra pas jouer pendant environ cinq mois en raison d'une grave blessure à la jambe droite", a précisé Maria Acacia Lopez-Bachiller dans un communiqué, après avoir eu le sportif au téléphone.
Le golfeur, âgé de 48 ans, skiait dans la station de sports d'hiver de Sierra Nevada, en Andalousie (sud), lorsqu'il a chuté, se cassant le tibia "juste au niveau de l'articulation avec le genou", a précisé la porte-parole, ajoutant qu'il a immédiatement été transféré à Malaga, où il a été opéré avec succès.
"Cela me prendra trois, quatre ou cinq mois pour me remettre et pouvoir revenir à la compétition. Je jouais à un très bon niveau mais c'est la vie", a déclaré Jimenez, cité par la porte-parole.
Jimenez avait remporté en novembre l'Open de Hong Kong, devenant le joueur le plus âgé sur le circuit européen à avoir remporté un tournoi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS