Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Et de 4. L'AC Milan poursuit son recrutement tôt dans le mercato avec l'objectif d'être compétitif rapidement avec l'engagement de l'attaquant portugais André Silva pour 5 ans et 38 millions d'euros.

Après Ricardo Rodriguez, Mateo Musacchio et Franck Kessié, les Lombards ont donc choisi l'attaquant de Porto André Silva. A 21 ans, l'attaquant est considéré comme l'héritier de Cristiano Ronaldo qui ne tarit pas d'éloges sur son compatriote. La saison passée, le buteur a frappé à 16 reprises en 32 matches de championnat. Il a également ajouté 5 buts en Coupe d'Europe et il compte 7 réalisations avec le Portugal en seulement huit sélections. Il a d'ailleurs frappé vendredi dernier lors du succès 3-0 du Portugal face à la Lettonie dans les matches de qualification pour la Coupe du monde 2018 dans le groupe de la Suisse.

Mis sous pression par l'UEFA avec le fair-play financier, Porto ne pourra pas récupérer les 60 millions d'euros de la clause du joueur. Selon les dernières informations, le club italien paierait 38 millions d'euros.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS