Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Battu lors de ses deux précédentes sorties, Minnesota a renoué avec la victoire mercredi en NHL. Le Wild s'est imposé 2-1 à Chicago.

Le défenseur Ryan Suter a inscrit le but de la victoire à la 44e minute, pour sa 6e réussite de la saison. Chicago avait ouvert la marque à la 13e, mais s'est ensuite heurté à un Devan Dubnyk excellent devant le filet du Wild (34 arrêts).

Privé pour un deuxième match consécutif de Nino Niederreiter (touché au bas du corps), Minnesota a fait son retour parmi les huit meilleures formations de la Conférence ouest grâce à cette victoire. Le Wild, qui restait sur quatre défaites loin de ses bases, a pris deux longueurs d'avance sur son adversaire du jour.

Ancien joueur de Genève-Servette, Tom Pyatt a brillé dans l'autre match de la soirée. L'attaquant d'Ottawa a inscrit le "game winning goal" à 3'05'' de la fin d'une rencontre gagnée 4-3 par les Senators à Toronto.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS