Toute l'actu en bref

Vainqueur de ses trois matches précédents, Minnesota a vu sa belle série prendre fin mercredi à Calgary. Le leader de la Conférence ouest s'est incliné 5-1 face aux Flames.

Le Wild, qui s'était imposé sur la glace d'Edmonton mardi soir, a lâché prise dans un troisième tiers-temps entamé sur le score de 2-1. La franchise du Minnesota n'avait plus subi de défaite dans le temps réglementaire à l'extérieur depuis le 29 novembre.

Nino Niederreiter s'est fait discret dans cette rencontre. L'attaquant grison du Wild n'a pas réussi de tir cadré en 14'34'' passées sur la glace de la cité de l'Alberta. Il a terminé cette partie avec un bilan de -1. Auteur d'un assist sur le 2-1 signé Jason Zucker à la 33e, son coéquipier Mikael Granlund a pour sa part établi un record de la franchise en inscrivant au moins un point lors d'un 11e match consécutif.

L'homme du match a été Sean Monahan, auteur d'un doublé. Le portier des Flames Brian Elliott a quant à lui été désigné deuxième étoile de cette partie grâce à ses 28 arrêts.

ATS

 Toute l'actu en bref